Actualités de la franchise

Mr Bricolage continue son développement en France

le

Poursuivant sa croissance en France, l'enseigne Mr.Bricolage a ouvert deux nouveaux points de vente en janvier dernier à Sarzeau et Muzillac, dans le Morbihan. Ces deux unités étaient auparavant exploitées sous l’enseigne Weldom. Par ailleurs, le magasin de Wissembourg (67) a été transféré le 28 janvier dernier sur une nouvelle zone commerciale. Sa surface est passée de 1 747 à 2 701 m² dont 1 300 m² intérieurs couverts.

Des adhérents accompagnés

Avant, pendant et après l’ouverture de leur point de vente, les adhérents Mr.Bricolage bénéficient de services et de moyens afin de rester toujours plus compétitifs.

« La stratégie du groupe reste attachée au commerce indépendant. Chez Mr.Bricolage, on est commerçant dans l’âme, dans des magasins à taille humaine dans lesquels tout le monde se connait. Aujourd’hui, Mr.Bricolage est leader du commerce indépendant de proximité, sur le marché de l’aménagement et de la décoration de la maison et du jardin », explique sur le site Internet de l'enseigne Jean-François Boucher, Président-Directeur général. 

Vous souhaitez devenir franchisé Mr Bricolage ?

Franchise Mr Bricolage
Mr Bricolage

Faites le vous-même, mais pas tout seul

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités