Nouvelle version du site internet de la franchise Natilia
Depuis le démarrage de l’enseigne Natilia, le site internet de la marque est un outil de communication majeur sur lequel de forts investissements ont été réalisés. Première source de contact avec ses futurs clients, Natilia bénéficie d’une réelle expertise dans ce domaine et continue d’améliorer son site internet.
Outre une profonde refonte graphique, le site Natilia devient mobile et permet aux futurs clients de consulter les offres sur tablette ou smartphone. Le mini-site dédié à chaque franchisé Natilia devient également plus simple à administrer et permettra de laisser une plus grande place aux témoignages des clients et aux vidéos sur YouTube.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.