Actualités de la franchise
Naturhouse double son CA au 1er semestre 2009
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Au premier semestre 2009, le réseau spécialiste de la diététique Naturhouse a doublé son chiffre d'affaires en atteignant 5,06 Millions d’euros (contre 2,47 Millions d’euros au 1er semestre 2008).
Rappelons que 14 ouvertures ont permis au réseau de passer de 66 à 80 centres à fin Juin 2009.
Naturhouse prévoit désormais de passer la barre des 10 millions d’euros en 2009.
Alors que le marché des compléments alimentaires minceur a baissé de 9% en 2008, l'enseigne enregistre son meilleur semestre depuis son lancement en France en janvier 2006.
Le lancement continu de nouveautés « produits miracle » par les acteurs traditionnels de la minceur (laboratoires) ne répond plus au besoin de personnalisation et de conseils spécifiques que recherchent désormais les clients. Naturhouse, grâce à la présence d’une diététicienne diplômée d’état, rassure le client et l’accompagne dans sa démarche de perte de poids. Les résultats visibles permettent de développer le bouche à oreille, source principale d’afflux de nouveaux clients sur le réseau (+ 3.000 / mois).
Rappelons que 14 ouvertures ont permis au réseau de passer de 66 à 80 centres à fin Juin 2009.
Naturhouse prévoit désormais de passer la barre des 10 millions d’euros en 2009.
Alors que le marché des compléments alimentaires minceur a baissé de 9% en 2008, l'enseigne enregistre son meilleur semestre depuis son lancement en France en janvier 2006.
Le lancement continu de nouveautés « produits miracle » par les acteurs traditionnels de la minceur (laboratoires) ne répond plus au besoin de personnalisation et de conseils spécifiques que recherchent désormais les clients. Naturhouse, grâce à la présence d’une diététicienne diplômée d’état, rassure le client et l’accompagne dans sa démarche de perte de poids. Les résultats visibles permettent de développer le bouche à oreille, source principale d’afflux de nouveaux clients sur le réseau (+ 3.000 / mois).