Actualités de la franchise

Norauto partenaire du Groupama Team France

le

Quelques mois mois après l'engagement officiel du défi français monté par les trois marins Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson dans la 35ème Coupe de l’America, l'équipe reçoit un renfort de choix suite à l'annonce du partenariat avec Norauto qui prend place aux côtés du sponsor principal, Groupama.
Ce partenariat s'étend sur une durée de 5 ans et c'est la filiale belge de Norauto qui dirige les opération. Thibaut Derville, Directeur Général de la filiale belge, déclare à ce sujet : « La stature de notre marque est la combinaison de sa notoriété et de son image. Elle se construit par une présence dans le quotidien des gens, ce que nous faisons bien chez Norauto. Mais elle se construit aussi par une participation à des manifestations et à des actions présentant un certain souffle, un caractère exceptionnel. La Coupe de l’America fait partie de ce type d’évènements, rares et puissants. Pour Norauto, y participer, c’est nous inscrire dans le cénacle des grandes marques du monde de l’automobile notamment et afficher notre capacité à innover, à progresser, à être à l’écoute de nos clients et fournisseurs ».
Norauto compte 620 unités en Europe, dans 8 pays différents, dont 370 en France et son déploiement en franchise se poursuit.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews