Actualités de la franchise

Un jardinier indépendant O2 Care Services renouvelle son contrat de micro-franchisé

le

En février 2014, Morgan Le Breton a rejoint le réseau O2 Care Services en tant que jardiner indépendant en ouvrant sa propre micro-franchise à Paimpol. Aujourd’hui, très convaincu par son expérience, il réitère son engagement avec la marque en renouvelant son contrat de micro-franchise.

Retour sur le parcours d’un jardinier indépendant O2 Care Services

Titulaire d’un diplôme de technicien supérieur horticole, Morgan Le Breton a toujours affiché sa volonté d’entreprendre et de devenir producteur fruitier à son compte. La difficulté d’acquérir des terres l’a poussé à se lancer dans le jardinage, une activité qu’il aime exercer au quotidien.

Ayant pris connaissance d'une annonce pour devenir jardinier indépendant chez O2 Care Service, ce dernier n’a pas hésité à franchir le pas en lançant sa micro-franchise à Paimpol. « Je souhaitais développer une activité qui me ressemble afin de pouvoir tout faire : être à la fois le jardinier, le commercial et le chef de mon entreprise » a-t-il précisé.

Morgan Le Breton propose diverses prestations pour l’entretien des jardins et des extérieurs à domicile (tonte, taille de haies, débroussaillage), à l'aide d'un équipement complet et professionnel. Cinq ans après son démarrage, le jardiner vient de renouveler son contrat de micro-franchise à Paimpol. « Ma conviction à renouveler avec O2 est naturelle, ce sont eux qui m’ont donné ma chance et les clefs pour démarrer mon activité » a indiqué le micro-franchisé. Il est en effet de bénéficier du soutien et des conseils avisés de la franchise O2 Care Services pour l'aider au quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités