Au sein du réseau Pandora, les boutiques existantes ont une surface moyenne de 50 m² et sont implantées en emplacement n°1, en centre-ville ou centre commercial. Elles réalisent un chiffre d’affaires qui varie entre 500 000 € et 1 000.000 € HT. L’investissement global à prévoir pour l’ouverture d’un point de vente varie entre 300 000 à 500 000€ en fonction de la valeur du fonds de commerce.
La marque de bijouterie/joaillerie Pandora s’offre, 30 ans après sa création à Copenhague, la place de 3ème acteur mondial du secteur. Alors qu’elle est d’ores et déjà présente dans 10 000 points de vente au sein de 65 pays, l’enseigne continue à ouvrir 2 à 3 nouvelles boutiques dans le monde chaque jour. En France, après avoir confié pendant deux ans son développement à un distributeur, Pandora a ouvert une filiale en 2011. Avec un objectif : poursuivre sa distribution auprès des détaillants multimarques et dans des shop in shop et renforcer sa présence, grâce à la franchise, dans les zones de chalandise de plus de 300 000 habitants.
Mélanie Geyer Kessous
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Pandora, le réseau qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, a ouvert une deuxième boutique dans la ville de Bordeaux, dans le centre Commercial Bordeaux Lac. Une nouvelle ...
Depuis qu’elle a été créée, l’enseigne Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes. Ces articles sont réalisés à partir de matériaux authentiques et vendus à des prix accessibles ...
Poursuivant sa stratégie de d’optimisation de distribution numérique, l’enseigne Pandora procède à l’inauguration d’un nouveau point de vente à Amiens et plus précisément au niveau du centre Commercial ...
Afin de renforcer son processus de distribution numérique, l’enseigne d’origine danoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de bijoux uniques et modernes, PANDORA, décide d’ouvrir deux ...
Dans son émission télévisée du dimanche 18 décembre prochain, le magazine Capital du groupe M6 abordera le thème du luxe abordable. Baptisée Casinos, hôtels, bijoux : la nouvelle tendance du luxe abordable ...
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être
Né à Reims en 2016, CRYOTERA Group développe son réseau de franchise depuis 2019. L'enseigne leader est spécialisée dans la cryothérapie, c’est-à-dire sur les effets du froid sur l’Homme. Le ...
Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !
Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast good bagel » avec près de 40 restaurants en France et en Belgique.
Notre objectif : Devenir la référence incontournable du ...
LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)
Depuis 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Premium Accessible. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la confiance et ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...
Essentiel et Domicile, le réseau conçu pour se développer en multisite
Essentiel & Domicile est un réseau d'agences qui propose des solutions d'aide à domicile. Essentiel & Domicile intervient sur des prestations multi services, pour des prestations de confort pour tous ...
Coordination de soins Hôpital/ Domicile spécialisé en perfusion
STUDIOSANTÉ®, UN CONCEPT AUX INNOVATIONS MULTIPLES
Référence depuis 2004 dans la coordination de soins Hôpital/Domicile, STUDIOSANTÉ® :
Organise et facilite la continuité des soins des patients de l’hôpital vers le ...
Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles
Piscines Desjoyaux compte près de 182 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...
Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers
Irrijardin évolue dans le domaine du loisir, du bien-être, tout ce qui touche à l’eau dans le jardin.
Nous sommes l’un des acteurs majeurs de la distribution d’équipement pour piscine, ...
1. LE CONCEPT : A la conquête de tous les dormeurs !
Bien dormir est devenu une obsession chez les Français. En leur fournissant une solution de confort adaptée, 'la ...
Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social
Mistertemp’ group, l’agence d’emploi réinventée
Vitalis Médical est l’enseigne du groupe Mistertemp', spécialisée dans le recrutement en intérim, vacation et CDI dans le secteur de la santé, du paramédical, du ...
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Spok réinvente la pause déjeuner.
À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...