Actualités de la franchise

Passion Beauté lance sa première campagne de communication nationale TV

le

Pour sa première campagne de communication nationale TV, le réseau de parfumeries sélectives Passion Beauté a choisi de sponsoriser le programme télévisé Plus Belle la Vie qui réunit 5 millions de téléspectateurs chaque soir. Le programme est le 2 ème en part d’audience sur son créneau avec 63% de femmes. Du 10 au 28 novembre, du lundi au vendredi, à 20:10 et 5:30, l'enseigne diffusera des bilboards de 8" en pré et post-générique de chaque diffusion. Trois bandes annonces sous forme de bilboards de 6" à chaque passage sont également prévus. Une diffusion de bilboards de 8" en pré et post-générique de chaque diffusion est aussi programmée du lundi au vendredi à 15:45 sur la chaîne télévisée France Ô.

Passion Beauté va relayer cette campagne de communication sur le web et sur le mobile du 12 au 16 novembre sur les sites de France 3, Plus Belle la Vie et Pluzz et via l'application Plus Belle la Vie. 

Une seconde opération de communication est d’ores et déjà programmée sur la période phare de Fête des mères, en mai 2015.

Parfumerie et cosmétique : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Beauty Success
Beauty Success

Parfumerie sélective

Apport 150 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 30 000 €

Franchise Passion Beauté

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Apport 30 000 €

Franchise Beauty Success
Beauty Success

Apport 150 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 50 000 €