Actualités de la franchise

Passion Beauté présente sa nouvelle campagne de communication

le

Jeune illustratrice collaborant avec de grandes marques telles que Etam, Clud Med ou encore Swatch, Sophie Griotto signe, avec l'agence de communication Score DDB, la nouvelle campagne de communication des parfumeries Passion Beauté. Avec la baseline "La beauté est un jeu", l'enseigne veut affirmer son identité en s'appuyant sur un concept qui la distingue et lui ressemble. Le slogan propose ainsi "une vision inédite, optimiste et enthousiasmante, une promesse de sourires, de couleurs et de plaisirs, un point de vue décomplexé et rafraichissant."

Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Beauty Success
Beauty Success

Parfumerie sélective

Apport 150 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Spécialisée en parfums, cosmétiques et arômes

Apport 30 000 €

Franchise Passion Beauté

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Beauty Success
Beauty Success

Apport 150 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 50 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Apport 30 000 €