Actualités de la franchise

Passion Beauté : un plan de communication actif

le

Supervisée par une commission d'Associés, la communication mise en place par l'enseigne de parfumeries et d'instituts de beauté Passion Beauté est en réelle adéquation avec les attentes du réseau. Elle comprend des opérations événementielles avec les marques de parfumerie, un plan marketing soutenu avec des kits d'animation propres à l'enseigne, envoyés dans les points de vente et des actions marketing optionnelles destinées aux Associés désirant mettre en place des animations supplémentaires ou répondant au besoin spécifique d'un magasin. Les associés bénéficient également d'actions de marketing direct enseigne et marques, d'un site internet et d'une page Facebook.

Parfumerie et cosmétique : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.

Apport 20 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Passion Beauté

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 30 000 €

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Apport 20 000 €