Le concept Wireless de Phone House à la Défense
Dans le cadre de sa stratégie de 40 magasins aux couleurs Wireless ouverts à fin 2012, l'unité de la Défense a été officiellement inaugurée en novembre dernier, en présence du Directeur de la Franchise Phone House, Cédric Hélias, que nous avons interviewé pour l'occasion : "Ce nouveau format comporte plusieurs espaces clairement identifiés par univers : J'adore, Je bouge, etc... présentant une gamme très riche de produits, allant du PC portable, au mobile haut de gamme en passant par les accessoires".

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.