Actualités de la franchise

Picard lance la franchise pour accélérer la couverture de la France

le

Alors que pendant des décennies, Picard ne s'est développé qu'en propre, un changement de stratégie est en cours au sein du groupe de magasins surgelés. A la suite des expériences concluantes menées en Corse et dans les DOM-TOM (à la Réunion), la marque officialise en effet sa volonté de se déployer en franchise et ce sur l'ensemble du territoire.
Cette nouvelle a été dévoilée par son président depuis 2009, M. Philippe Dauze, qui souhaite poursuivre sa politique d'ouverture de 20 à 25 unités par an en propre, utilisant la franchise pour s'implanter dans des zones rurales ou excentrées.
Ces franchises seraient des magasins de taille plus modeste (de moins de 200 m²), et proposeront moins de références que les succursales, mais les prix seront identiques.
Picard compte 925 boutiques en France (représentant une part de marché de 18%) et souhaite ouvrir entre 10 et 15 franchises dès 2015, avant une accélération une fois que le modèle sera bien installé.

Surgelés : cette enseigne tendance recrute

Franchise écomiam
écomiam

écomiam distribue des produits surgelés essentiellement bruts, 100 % origine France, faciles à cuisiner, à des prix accessibles et respectueux des filières de production.

Apport 80 000 €

Franchise Picard

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise écomiam
écomiam

Apport 80 000 €