Actualités de la franchise
Le réseau Pitaya fait évoluer son logo
Le spécialiste de la cuisine thaïlandaise de rue Pitaya fait évoluer son logo.
Un nouveau logo pour la franchise Pitaya
Le réseau de restauration rapide Pitaya fait évoluer son logo. Ce dernier se dote d'une typographie plus épurée et d'une nouvelle signature qui résume parfaitement l’esprit Pitaya "Thaï Street Food".
Avec cette nouvelle identité, le leader européen de la cuisine thaï au wok affirme son offre et son positionnement et poursuit son développement en France et à l’international.
Afin d'accroître sa présence au sein de l'Hexagone, Pitaya recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêt à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de Pitaya.
Ouvrir une franchise Pitaya
Apport personnel : 100 000 euros
Investissement global : 200 à 250 000 euros
Chiffre d'affaires à deux ans : jusqu'à deux millions d'euros
La rédaction