Point d'Encre en pointe sur l'environnement : la marque passe aux sacs en papier kraft

Dès aujourd'hui, les clients se rendant chez Point d'Encre pour recharger leur cartouche d'encre ne repartiront pas avec un sac en plastique mais avec un emballage en papier kraft, bien plus écologique. En effet, là le plastique met près de 500 ans à se dégrader, pour une utilisation de quelques minutes à peine, un sac en kraft quant à lui ne met que quelques semaines pour diparaître.
Point d'Encre prend de l'avance sur la légilsation par cette action, plébiscitée par ses clients, dont l'immense majorité se sent trèrs concernée par les problématiques environnementales.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.