Restaumarché vient de présenter son tout nouveau concept de restaurant, avec une nouvelle enseigne dédiée : Poivre Rouge. Présentée "comme plus moderne par la direction", Poivre Rouge a incontestablement changé de positionnement et veut désormais devenir un acteur clé du segment de la viande grillée sur lequel interviennent déjà des poids lourds à l'image de Buffalo Grill, Courtepaille et Hippo. Ses objectifs sont ambitieux : Poivre Rouge table sur une progression de 30% de son chiffre d’affaires dès la première année (soit un million d’euros par restaurant). Côté développement, Poivre Rouge s’est fixé pour objectif d’ouvrir 150 points de vente d’ici 2015 (contre 84 unités ouvertes à ce jour), ce qui revient à quasiment doubler son parc en moins de 5 ans ! Pour y parvenir, Poivre Rouge cible les les villes moyennes de 10 000 à 100 000 habitants. Poivre Jour compte à ce jour 4 ex-Restaumarché ayant adopté le nouveau concept, implantés dans les villes de Gauchy (Aisne), Champniers (Charentes), Boulazax ( Dordogne) et Adge (Hérault).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
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La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
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Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Le Fast-Good Breton ! - Crêpes & Galettes bretonnes sur place ou à emporter
Ker Juliette, le Fast-Good Breton !
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Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
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Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
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Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
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Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
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