Restaumarché veut se relancer avec Poivre Rouge
Ses objectifs sont ambitieux : Poivre Rouge table sur une progression de 30% de son chiffre d’affaires dès la première année (soit un million d’euros par restaurant). Côté développement, Poivre Rouge s’est fixé pour objectif d’ouvrir 150 points de vente d’ici 2015 (contre 84 unités ouvertes à ce jour), ce qui revient à quasiment doubler son parc en moins de 5 ans !
Pour y parvenir, Poivre Rouge cible les les villes moyennes de 10 000 à 100 000 habitants. Poivre Jour compte à ce jour 4 ex-Restaumarché ayant adopté le nouveau concept, implantés dans les villes de Gauchy (Aisne), Champniers (Charentes), Boulazax ( Dordogne) et Adge (Hérault).
Samuel Burner

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.