Actualités de la franchise

Popotes, cantine respectueuse accueille une nouvelle licenciée à Bordeaux

le

Café Cantine de proximité, Popotes, cantine respectueuse poursuit la conquête des territoires en réalisant une nouvelle implantation à Bordeaux. L’enseigne confirme ainsi sa volonté de déployer son concept et ses produits sur le plan national.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Popotes

À Bordeaux, c'est Solenn qui se lance dans l'aventure Popotes, Cantine respectueuse !"

Mère de deux enfants et véritable passionnée d’art, de décoration, de cuisine et de graphisme, la nouvelle licenciée a exercé pour de nombreuses années dans le domaine du marketing avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Aux côtés de Popotes, elle part à la conquête des rues de Bordeaux pour gagner le cœur des habitants avec une offre inédite et diversifiée composée de produits sains et gourmands.

« […] ça me faisait un peu peur de partir toute seule, avec le fait d’être en réseau j’ai l’impression de faire partie d’une grande famille et d’être un peu moins seule au quotidien. Pour se lancer, ça rassure quand même beaucoup ! », a-t-elle exprimé.

Avec cette nouvelle implantation, Popotes, cantine respectueuse confirme son ambition de conquérir l’ensemble du territoire avec son concept et ses produits sans pareils.

Commerce de proximité, Popotes offre un incontournable lieu de vie, un café-cantine pour tous ouvert du petit déjeuner au déjeuner, du goûter au 17h/20 heures. De la transparence, un prix juste, une offre sur-mesure répondant aux nouvelles tendances et exigences de consommation. Que ses clients soient végan, flexitarien, carnivore ou encore Gluten free, l’enseigne répond à tous les goûts !

Vous souhaitez rejoindre le réseau Popotes, Cantine Respectueuse ?

Popotes, Cantine Respectueuse
Popotes, Cantine Respectueuse

Popotes, Cantine respectueuse : une nouvelle génération de restauration.

Apport 50 000 €

Actualités