Actualités de la franchise

Le Centre Commercial Place du Dauphiné accueille 6 nouvelles enseignes

le

Le centre commercial Place du Dauphiné, situé à Tignieu-Jameyzieu en Nord Isère, accueille 6 nouvelles enseignes (dont les franchises Cash Converters et Chocolats Roland Réauté) et garantit ainsi l’offre diversifiée qui assure son succès. Le centre tient sa promesse d’un lieu de vie qui répond aux besoins des visiteurs qui peuvent y effectuer tout leur shopping sur place.

Propriété de la famille Grindler, le centre commercial Place du Dauphiné a été inauguré en mai 2010 et génère environ 350 emplois directs et indirects. Avec l’hypermarché Leclerc, son Espace culturel et les boutiques de la galerie marchande, le centre commercial propose une soixantaine d’enseignes. Sa situation géographique privilégiée à proximité du centre-ville de Tignieu-Jameyzieu, à seulement 30 minutes de Lyon, et au cœur de la zone de chalandise en fait un partenaire privilégié des enseignes.

Le centre dispose encore de 3 emplacements de 400 à 500 m².  Un pôle restaurants-détente de plus de 1 000 m² composé de 4 restaurants avec terrasse ouvrira courant avril 2012.

Chocolat : cette entreprise en croissance recrute

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Franchise Réauté Chocolat

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise De Neuville
De Neuville

Apport 60 000 €