Actualités de la franchise

La franchise Repar’stores s’implante à Bordeaux

le

Première franchise spécialisée dans la réparation et la motorisation de volet roulant, Repar'stores propose une réparation de volet roulant en moins de 48H quel que soit la marque ou le modèle du volet roulant bloqué ou cassé. Après avoir annoncé sa première ouverture à Nantes (44) en début de semaine, le réseau poursuit sa conquête de l’Ouest, avec une ouverture en franchise dans la ville de Bordeaux (33).

La ville de Bordeaux va donc accueillir la première agence Repar’stores de la région Aquitaine, à l’initiative du franchisé Guillaume Marie. Après 10 années passées dans l’univers du commerce et du sport, Guillaume Marie, arrivé dans la région bordelaise depuis 2 ans, a souhaité changer de vie professionnelle.

Ne souhaitant pas se lancer seul, la franchise était une évidence pour Guillaume qui s’y intéressait depuis déjà plusieurs années. Découvert via internet, il s’est senti en parfaite adéquation avec le concept de Repar’stores. Une première rencontre avec les dirigeants de l’enseigne, une journée test convaincante et une formation complète en poche, Guillaume Marie a pu débuter son aventure juste avant l’été.

Repar’stores compte à ce jour 42 agences dont 40 en franchise. 

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités