Actualités de la franchise

Le Val de Marne accueille son 1er franchisé Repar’stores

le

Le déploiement de Repar’stores se poursuit en franchise dans toute la France. Avec l’arrivée de Nicolas AUTHIER, le jeune franchiseur développe sa présence en région parisienne. Le nouveau venu devient par la même occasion le 1er franchisé du Val-de-Marne.

Après des études d’ingénieur avec une formation en gestion d’entreprise, Nicolas AUTHIER a passé, entre autre, plusieurs années dans le secteur de l’automobile. Puis après 1an½ comme responsable planning, son dernier emploi, il a décidé de se reconvertir. Si deux secteurs, l’automobile et le bâtiment, l’intéressaient, son choix s’est, au fil de ses recherches, porté sur le second et plus précisément sur Repar’stores. Correspondant à ses attentes, Nicolas a contacté l’enseigne.

Après sa formation de 6 semaines,  Nicolas entame sa nouvelle vie de chef d’entreprise. Il intervient désormais sur la zone de Bry-sur-Marne et ses alentours, un secteur à fort potentiel, très pavillonnaire. À ce jour Repar’stores compte 70 agences dont 67 en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités