Actualités de la franchise

Roady recrute des chefs d’entreprise

Roady est un acteur incontournable du secteur des centres auto, avec plus de 150 centres en Europe. Intégrée au réseau d'enseignes des Mousquetaires, premier groupement d'entrepreneurs indépendants, Roady offre actuellement de réelles opportunités pour créer sa propre franchise sur un secteur en croissance, avec le soutien de 3 000 Mousquetaires.

Roady recherche des partenaires pour devenir chef d'entreprise indépendant. Ceux-ci doivent avoir un tempérament de chef d'entreprise, le goût de l'univers automobile, le sens du commerce et du service, propre aux valeurs de la franchise, et de réelles aptitudes en management et en gestion.

Chef d’entreprise, l'adhérent a l’entière responsabilité de son centre auto : gestion, commerce, recrutement, investissement… et participe également aux décisions du Groupement.

Entreprendre, tout en étant accompagné (formation initiale de 4 mois et demi) et en bénéficiant de moyens et services mutualisés pour les achats, les approvisionnements, la logistique, le marketing et la publicité, c’est ce que propose le Groupement des Mousquetaires.

Comment ouvrir une franchise Roady ?
Demandez une documentation

Franchise Roady
Apport
75 000 €
Droit d'entrée
Aucun droit d'entrée

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise Roady il faut un apport personnel de 75 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise centre auto et entretien et les franchises du secteur Automobiles, cycles, motos.

Les dernières interviews Roady

Les dernières actualités Roady