Franchise Lingerie : Cannelle devient RougeGorge Lingerie
Après avoir racheté 17 magasins sous enseigne « Granita » en Belgique, le réseau de lingerie Cannelle change de nom et devient RougeGorge Lingerie. Propriété du groupe Mulliez, Cannelle Lingerie a vu le jour en 1992 et comptait au 1er janvier 2010 128 magasins en France, dont 56 en franchise ainsi que deux points de vente en Belgique. Dans ce pays, le réseau s’est enrichi de 17 points de vente début août suite au rachat du réseau « Granita ».
Avec ce changement de nom, l’enseigne compte devenir un acteur majeur de la lingerie féminine, multicanal, en France comme à l’étranger. Le changement d’enseigne des boutiques Cannelle devrait progressivement s’opérer d’ici la deuxième quinzaine du mois d’octobre.


Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.