Actualités de la franchise

Rugbytots, premier programme de rugby français pour les enfants de 2 à 7 ans

Rugbytots a vu le jour en 2006 en Grande Bretagne. L'enseigne propose une activité d'éveil ludique autour du rugby pour les enfants de 2 à 7 ans.

Des éducateurs spécialisés et du matériel sécurisé

Le réseau intègre les compétences spécifiques nécessaires au rugby telles que la coordination des mouvements avec un ballon, le jeu au pied...

Des éducateurs spécialisés ont pensé à des méthodes d'entrainement organisées par tranches d'âge comme suit : 2 à 3,5 ans, 3,5 ans à 5 ans et 5 à 7 ans.

Les enfants de la catégorie junior (2 à 3,5 ans) participent à des sessions de 30 minutes avec la participation d'un parent. Ceux de la catégorie senior (3,5 ans à 5 ans) et de la classe avancée (5 à 7 ans) participent à des sessions de 45 minutes.

Les centres du réseau Rugbytots mettent à la disposition des enfants du matériel sécurisé et adaptés à leur âge : ballons en mousse multicolores pour les plus petits, puis mini ballons et enfin ballons de rugby classiques.

Le réseau de franchisés est actuellement implanté à Toulouse, Albi-Tarn, Baziège, Bordeaux, Côte d'Azur, Ouest Gironde, Libourne, Lyon, Monaco, Pays Basque, Grasse, Tarbes et Toulon.

Comment ouvrir une franchise Rugbytots ?
Demandez une documentation

Franchise Rugbytots
Apport
10 000 €

Programme sportif et educatif pour les enfants

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise Rugbytots il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise puériculture et les franchises du secteur Mode et équipement de la personne.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés