Santosha : un développement actif durant l'été

Le réseau de restauration Santosha n'a pas chômé cet été. Ainsi, plusieurs établissements ont ouvert leurs portes durant les vacances.
Deux nouveaux établissements pour l'enseigne Santosha
Durant la saison estivale, le réseau Santosha a donc poursuivi son développement avec des ouvertures au Bouscat et Saint Médard en Jalles (33). L'enseigne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle envisage l'ouverture de 10 nouveaux restaurants en 2020, notamment à Cenon, Biarritz, Mérignac et Libourne qui ouvriront d'ici fin 2020. Au total, le réseau souhaite atteindre les 50 restaurants d'ici cinq ans.
Les établissements Santosha sont ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter ou en livraison afin de
rentabiliser le local au maximum. Le réseau propose une carte variée et accessible, composée d’entrées à 5 euros,et de plats compris entre 10 et 13,60 euros. Chez Santosha, l’accompagnement du franchisé constitue une vraie priorité. Les équipes franchiseur mettent tout en oeuvre pour garantir le succès et la pérennité du projet des franchisés.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.