Franchise Pizzas. L’américain Sbarro veut conquérir la France
Le segment de la pizza va-t-il compter un acteur de plus en France dans les prochaines semaines ? Tout laisse à penser que oui. L’américain Sbarro sera en effet présent à la pore de Versailles sur le salon Franchise Expo Paris du dimanche 24 au mercredi 27 mars 2013 pour trouver ses développeurs régionaux dans tout l’Hexagone.
Depuis 1956, Sbarro est présent dans plus de 40 pays avec plus de 1000 points de vente. L’entreprise met en avant la qualité et la fraicheur de ses produits. Sur ces 6 dernières années, le réseau a été 5 fois élu numéro un de la restauration rapide italienne aux Etats-Unis par le magazine Entrepreneur.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.