Actualités de la franchise

La franchise Schmidt s'offre un nouveau look

le

La franchise Schmidt qui bénéficie d'une expérience d'une cinquantaine d'années, a profité de cette année 2015 pour apporter des changements à son image avec un nouveau concept, une nouvelle façade de magasin mais également un nouveau logo et de nouveaux spots publicitaires. Cette innovation a pour objectif d'apporter un souffle moderne et jeune à l'enseigne et de confirmer sa position haut-de-gamme accessible.

Schmidt s'offre une nouvelle identité visuelle à travers un nouveau logo qui conjugue modernité et sobriété. L'enseigne affiche sa volonté d'allier modernisme et haut-de-gamme en optant pour des façades avec une ligne contemporaine et graphique, accentuée par la structure de l’entrée, tout en gardant ses deux couleurs représentatives, le gris anthracite et le rouge.
Quant à la communication, la marque a investi dans des dispositifs de communication aussi bien en France qu’à l’international. Off et online, Schmidt communique à 360° notamment sur les réseaux sociaux. L'année démarre bien pour Schmidt qui a affiché une croissance de 10 % sur les 2 premiers mois en France et + 11 % tous pays européens confondus (vs 2014). 

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews