Actualités de la franchise
Simone Pérèle continue d'étendre ses gammes
Après avoir lancé des gammes lingerie de nuit, bain et homewear, le spécialiste de la lingerie Simone Pérèle va proposer à ses clientes une nouvelle gamme sport dès la prochaine saison.
La marque Simone Pérèle, qui développe un réseau de boutiques physiques, se développe au rythme de 10 nouveaux points de vente chaque année. L'enseigne opère un développement mixte entre ouvertures en propre et en affiliation en France et en franchise à l'international. Au sein de l'Hexagone, de nouveaux magasins ont ouvert leurs portes à Dijon, à Talange et à Villefontaine. De nouveaux points de vente devraient rapidement voir le jour à Rennes et Mulhouse. A l'export, l'enseigne s'est implantée à Vienne, en République Tchèque, et un nouveau magasin devrait bientôt s'installer à Malaga, en Espagne.
Simone Pérèle mise aussi sur les ventes en ligne qui représentent pour l'heure 10% du chiffre d'affaires. Un chiffre que l'entreprise souhaite augmenter de 5% l'année prochaine.
La rédaction