Mode

Simone Pérèle continue d'étendre ses gammes

Après avoir lancé des gammes lingerie de nuit, bain et homewear, le spécialiste de la lingerie Simone Pérèle va proposer à ses clientes une nouvelle gamme sport dès la prochaine saison.

La marque Simone Pérèle, qui développe un réseau de boutiques physiques, se développe au rythme de 10 nouveaux points de vente chaque année. L'enseigne opère un développement mixte entre ouvertures en propre et en affiliation en France et en franchise à l'international. Au sein de l'Hexagone, de nouveaux magasins ont ouvert leurs portes à Dijon, à Talange et à Villefontaine. De nouveaux points de vente devraient rapidement voir le jour à Rennes et Mulhouse. A l'export, l'enseigne s'est implantée à Vienne, en République Tchèque, et un nouveau magasin devrait bientôt s'installer à Malaga, en Espagne.

Simone Pérèle mise aussi sur les ventes en ligne qui représentent pour l'heure 10% du chiffre d'affaires. Un chiffre que l'entreprise souhaite augmenter de 5% l'année prochaine.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Simone Pérèle

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs