Mode

Simone Pérèle continue d'étendre ses gammes

Simone Pérèle continue d'étendre ses gammes

Après avoir lancé des gammes lingerie de nuit, bain et homewear, le spécialiste de la lingerie Simone Pérèle va proposer à ses clientes une nouvelle gamme sport dès la prochaine saison.

La marque Simone Pérèle, qui développe un réseau de boutiques physiques, se développe au rythme de 10 nouveaux points de vente chaque année. L'enseigne opère un développement mixte entre ouvertures en propre et en affiliation en France et en franchise à l'international. Au sein de l'Hexagone, de nouveaux magasins ont ouvert leurs portes à Dijon, à Talange et à Villefontaine. De nouveaux points de vente devraient rapidement voir le jour à Rennes et Mulhouse. A l'export, l'enseigne s'est implantée à Vienne, en République Tchèque, et un nouveau magasin devrait bientôt s'installer à Malaga, en Espagne.

Simone Pérèle mise aussi sur les ventes en ligne qui représentent pour l'heure 10% du chiffre d'affaires. Un chiffre que l'entreprise souhaite augmenter de 5% l'année prochaine.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Simone Pérèle

Actualités

15 mars 2018
Simone Pérèle souhaite étendre son réseau en participant à Franchise Expo Paris
La marque de lingerie chic et haut de gamme, Simone Pérèle veut renforcer sa présence en France et dans le monde. Elle sera donc présente au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer de potentiels adhérents ...
31 janvier 2018
Simone Pérèle multiplie les ouvertures en France et à l'international
Une marque en plein renouveau ! Dirigée par Mathieu Grodner, Directeur général, assisté de Stéphanie Pérèle, Directrice du pôle produits, la marque de lingerie Simone Pérèle multiplie les ouvertures, en ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation et entretien de toitures

Le réseau ATTILA propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande croissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA ...

Apport : 70 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...

Apport : 40 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

CLUB CAFÉ est un lieu de convivialité "Cosy" pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir nos produits frais et ...

Apport : 75 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10