Actualités de la franchise

Simply Market lance l'opération Vive la Cuisine jusqu'au 18 octobre 2015

le

Dans le cadre de son combat en faveur des produits frais et de qualité, Simply Market lance une grande opération sous le nom Vive la Cuisine, jusqu’au 18 octobre 2015 dans tous le magasins de la marque de supermarchés.
Pour la deuxième année consécutive et à travers un partenariat avec Disney, l'enseigne sensibilisera les enfants au bien manger en leur proposant de préparer des plats savoureux, aidés dans leur tâche par leurs héros préférés des dessins animés.
Parallèlement, un album avec 156 autocollants à collectionner est disponible et un grand jeu est mis en place permettant de remporter une année de cinéma à volonté pour 4 personnes.

Super et hypermarchés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport 90 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Commerces avec prix stables et bas toute l’année

Apport 7 500 €

Franchise Simply Market

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Apport 90 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Apport 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Apport 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

Apport 175 000 €