Simply Market lance l'opération Vive la Cuisine jusqu'au 18 octobre 2015

Dans le cadre de son combat en faveur des produits frais et de qualité, Simply Market lance une grande opération sous le nom Vive la Cuisine, jusqu’au 18 octobre 2015 dans tous le magasins de la marque de supermarchés.
Pour la deuxième année consécutive et à travers un partenariat avec Disney, l'enseigne sensibilisera les enfants au bien manger en leur proposant de préparer des plats savoureux, aidés dans leur tâche par leurs héros préférés des dessins animés.
Parallèlement, un album avec 156 autocollants à collectionner est disponible et un grand jeu est mis en place permettant de remporter une année de cinéma à volonté pour 4 personnes.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.