Simply Market lance une grande campagne de recrutement

Régulièrement, Simply Market, le concept de supermarchés en franchise du groupe Auchan, lance de grandes campagnes dans la presse afin de renforcer son maillage sur le territoire français, ou bien trouver des candidats disposés à reprendre des magasins existants, magasins dont les exploitants partent à la retraite.
C'est le cas ces jours-ci avec le visuel représenté ci-contre, qui est diffusé dans diverses parutions.
Simply Market est un concept attractif, proposant un accompagnement personnalisé à ses futurs franchisés, afin que leur point de vente rencontre le succès dès l'ouverture.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.