Speedy remporte à nouveau une récompense pour les bonnes performances de son service client

Déjà récompensé en 2014, le service client de Speedy récolte une nouvelle palme en 2015. Le groupe emploie 2 500 personnes en France, soit autant d'individus auxquels on inculque le slogan : "un client satisfait et trois fois plus fidèle qu'un client insatisfait".
Une récente campagne a mis en avant cet d'esprit, prenant pour thème les "10 conseils désintéressés à l'usage de ceux qui rêvent de se faire réélire en politique ou ailleurs".
Plus que jamais, les trois valeurs défendues par Speedy demeurent la fiabilité technique, la convivialité et la transparence.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.