Actualités de la franchise

Studio Comme J’aime propose un nouveau soin dans ses instituts

le

Leader de l'amincissement et du bien-être en France, Studio Comme J’aime continue d’innover afin de séduire et satisfaire ses clients. Désormais, l’enseigne fait bénéficier ses clients d’un nouveau soin dans l’ensemble de ses établissements.

Une nouveauté chez Studio Comme J’aime

Studio Comme J’aime propose à ses clients une nouvelle technique de soins qui permet de booster l’activité et la régénération cellulaire de manière non-invasive, indolore et en profondeur. Ce protocole est appelé ‘’Luminothérapie’’. Il est basé sur la reproduction artificielle des rayons de soleil sans ultraviolets et est par conséquent sans danger sur la santé et la peau.

Son large spectre de 8 couleurs permet de proposer un grand nombre de soins adaptés à toutes les problématiques Esthétiques & Minceur : Anti-âge, Eclat & revitalisation, Raffermissement, Vergetures (rouges et blanches), Anti-imperfection cutanée, Harmonie du teint / teint unifié, Microcirculation, Relaxation, anti-stress, sommeil.

Disposant de plus de 80 entités, Studio Comme J’aime propose un coaching personnalisé de soins d’amincissement (drainer, libérer, éliminer, raffermir, remodeler…) complétés d’un rééquilibrage alimentaire adapté. Une approche globale inégalée qui permet à ses clients d’atteindre leur poids bien-être, de le préserver et de vivre mieux.

Les avantages de Studio Comme J'aime

  • Un marché porteur et en pleine croissance,
  • Plus de 24 ans d’expériences,
  • Une marque dotée d’une forte notoriété nationale,
  • Un modèle économique rentable,
  • Une méthode unique et globale,
  • Une équipe dédiée aux franchisé(e)s : (Développement, Formation, Marketing/Communication, Centrale d’achat, dynamique réseau, Analyse & statistique, Pôle digital).
  • Une formation d’une durée de 3 semaines, tant théorique que pratique.

Vous souhaitez devenir franchisé Studio Comme J'aime ?

Franchise Studio Comme J'aime
Studio Comme J'aime

Ça change ma vie !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews