Actualités de la franchise
Franchise restauration. Le Coca Zéro entre chez Subway France
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
À partir du 21 mars 2011, SUBWAY®, la franchise de restauration rapide spécialiste des sandwiches, wraps et salades préparés sous les yeux des clients, complètera son offre de boissons fontaine avec une nouvelle référence : Coca‐Cola zero, le goût de Coca‐Cola avec zéro sucres.
Cette nouvelle référence apportera une alternative sans sucres à la gamme des autres boissons proposées par l’enseigne en gobelet. Afin d’accompagner le lancement de cette boisson en fontaine, nouvellement disponible en restaurants, un kit PLV sera remis à chaque franchisé. Parallèlement, Coca‐Cola France lancera une nouvelle campagne Coca‐Cola zero via une communication médias offensive (pub TV, Cinéma, web...). Un coup de projecteur sur le produit qui bénéficiera sans aucun doute aux franchisés SUBWAY® en ce début de printemps.
Afin d’annoncer et de valoriser le lancement de Coca‐Cola zero en fontaine dans leurs restaurants, chaque franchisé bénéficiera d’un kit de visibilité comprenant un oriflamme à placer à l’extérieur du restaurant et un bandeau à apposer sur la fontaine à boissons.
Cette nouvelle référence apportera une alternative sans sucres à la gamme des autres boissons proposées par l’enseigne en gobelet. Afin d’accompagner le lancement de cette boisson en fontaine, nouvellement disponible en restaurants, un kit PLV sera remis à chaque franchisé. Parallèlement, Coca‐Cola France lancera une nouvelle campagne Coca‐Cola zero via une communication médias offensive (pub TV, Cinéma, web...). Un coup de projecteur sur le produit qui bénéficiera sans aucun doute aux franchisés SUBWAY® en ce début de printemps.
Afin d’annoncer et de valoriser le lancement de Coca‐Cola zero en fontaine dans leurs restaurants, chaque franchisé bénéficiera d’un kit de visibilité comprenant un oriflamme à placer à l’extérieur du restaurant et un bandeau à apposer sur la fontaine à boissons.