Actualités de la franchise

L’enseigne The Door Man donne la parole à son concessionnaire des Yvelines

le

The Door Man est un jeune réseau national de mandataires immobiliers qui se développe en franchise, sous forme de concessions territoriales exclusives, et ce depuis septembre 2018. Implantée dans le département des Yvelines, l’enseigne revient sur le parcours du concessionnaire qui la représente sur ce territoire.

Témoignage du concessionnaire The Door Man Yvelines

Professionnel de l’immobilier depuis 25 ans, Thierry Anger a auparavant travaillé comme Directeur du développement national du réseau d’agences immobilières ORPI avant de se lancer dans le développement de la concession The Door Man des Yvelines.

Il a fait le choix de devenir membre fondateur de la marque afin de contribuer au renouvellement du métier de Conseiller immobilier. Le système exclusif The Door Man répond parfaitement à l’évolution des besoins de la clientèle de la concession grâce à des mandats spécifiques et à un parcours client full digital.

Par ailleurs, la concession des Yvelines apporte et fournit à ses Agents Mandataires des formations et outils performants. Thierry Anger est pleinement engagé pour les accompagner et maintenir une relation de proximité avec eux. « Les conseillers immobiliers The Door Man ne sont jamais isolés. En nous rejoignant vous pouvez choisir votre statut professionnel, indépendant ou salarié grâce au portage salarial. Les débutants sont les bienvenus ainsi que les seniors dont l’expérience et le vécu sont des atouts majeurs dans notre métier » précise le franchisé.

Le réseau The Door Man est prêt à répondre à tous les besoins des acquéreurs, des vendeurs ou encore des futurs conseillers.

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités