Actualités de la franchise

L’enseigne The Door Man évoque l’expérience de son concessionnaire du Rhône

le

Jeune réseau national de mandataires immobiliers se développant en concessions territoriales exclusives depuis septembre 2018, The Door Man cherche à poursuivre le déploiement de son concept partout dans l’Hexagone. Présente dans le département du Rhône, l’enseigne met en avant l’expérience du concessionnaire qui la représente dans cette ville.

Retour sur le parcours du concessionnaire du Rhône, Guillaume BERTRAND

Passionné d’immobilier et investisseur depuis plus de 15 ans, Guillaume BERTRAND a été captivé par le système novateur de The Door Man et a donc décidé de devenir concessionnaire fondateur de la marque dans le département du Rhône.

« Il répond à l’ensemble des critères qu’un vendeur est en droit d’attendre ; un process full digital et un réel suivi tout au long de la vente ; la possibilité de pouvoir vendre soi-même en étant accompagné d’un expert ou d’avoir accès à l’ensemble des acteurs de l’immobilier avec un interlocuteur unique », a expliqué ce dernier. The Door Man du Rhône a tout mis en place afin d’aboutir à 100% de satisfaction.

Guillaume BERTRAND s’occupe désormais d’apporter aux nouveaux Agents Mandataires tous les outils performants et les meilleures formations afin de les aider à prospérer dans leur vie professionnelle. En effet, il met à cœur de faire de chaque candidat un conseiller immobilier compétent et expérimenté, qu’il soit à temps plein ou en activité complémentaire.

Rappelons que pour rejoindre le réseau The Door Man partout en France, un apport personnel allant de 20 000 à 25 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités