Actualités de la franchise

Le concessionnaire The Door Man du Haute-Garonne témoigne de son expérience

le

Réseau national de mandataires immobiliers, développé en franchise de concessions territoriales exclusives, The Door Man souhaite poursuivre son expansion en séduisant de nouveaux investisseurs. L’enseigne, implantée en Haute-Garonne, a voulu revenir sur le parcours de son ambassadeur sur ce territoire.

Zoom sur l’expérience d’un concessionnaire The Door Man

Président du SIA 31, Eric LAMEZEC est un professionnel confirmé de l’immobilier depuis 20 ans et en même temps un entrepreneur passionné de nouvelles technologies. Aujourd'hui, il est devenu membre fondateur du réseau The Door Man.

« Chez The Door Man nous avons totalement repensé notre métier en plaçant l’humain au cœur de la relation. La satisfaction client passe par l’épanouissement personnel de tous nos conseillers avec l’utilisation du digital qui rend plus agile et plus efficace ! », a exprimé le concessionnaire de la Haute-Garonne.

Les futurs conseillers seront bien formés et accompagnés en permanence par le concessionnaire, qui leur garantit un véritable plan de carrière.

Afin d’étendre son réseau, l’enseigne est en recherche de profils diversifiés, qu’ils soient des indépendants ou encore des seniors. Il est possible de se lancer comme salarié ou indépendant.

Un accompagnement performant dispensé par The Door Man

La formation initiale des mandataires immobiliers est assurée par les équipes de l’enseigne. Les concessionnaires bénéficient d'une formation dédiée aux techniques outils et procédures. L’enseigne offre aussi :

  • Formation au management,
  • Formation initiale et continue des agents commerciaux mandataires recrutés,
  • Fourniture des techniques, outils et services aux agents commerciaux mandataires de la concession territoriale exclusive,
  • Assistance du siège pour les recrutements.

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités