Kamel Djemai de Dekacom à Croix : une vision atypique du recrutement
Une équipe de collaborateurs âgés de 19 à 56 ans
Ce jeune entrepreneur de 33 ans, Dirigeant depuis la création en 2001 affiche clairement sa volonté de laisser sa chance aux jeunes et aux moins jeunes. Plus qu’un diplôme, il privilégie une personnalité et des compétences terrain. Pour accompagner le développement de son entreprise, Kamel Djemai mise sur l’ouverture et recrute ses collaborateurs sans barrière d’origine, d’âge ou encore d’expérience. Parmi les valeurs qu’il plébiscite, la persévérance arrive en tête.
« Une entreprise c’est comme un train lancé à grande vitesse, on y monte avec l’envie d’aller à destination et de tout faire pour maintenir le cap ou on le regarde s’éloigner […] Une personnalité ambitieuse, persévérante et volontaire est la clef de la réussite chez Dekacom. […] Ici personne ne vient se faire former ou donner des leçons, tout le monde travaille dans un but commun, la réussite de nos projets. »

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.