La franchise Tout & Bon lance sa nouvelle carte 2016
La franchise Tout&Bon a présenté à la fin d'année dernière la carte 2016 à l’ensemble du réseau. Au programme : découverte et dégustation des nouveaux produits traiteur, plateaux repas, et Lunch. Une première « réunion produit » qui a été appréciée par les franchisés, ils ont pu découvrir les nouvelles recettes, les nouvelles gammes et la future plaquette 2016. A noter que Tout & Bon élargie sa gamme de plateaux repas en lançant 10 plateaux haut de gamme de 19.90€ à 29,90€ HT).
Cette réunion produit, qui est une première, est une initiative qui a été appréciée par les franchisés et les collaborateurs, elle sera dorénavant renouvelée chaque année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Tout & Bon poursuit son expansion avec la création d’une nouvelle cuisine locale à Argenteuil, consolidant ainsi sa présence dans la région parisienne. A l’initiative de ce projet, Victor SURIN, déjà franchisé ...
Le réseau de Traiteur en franchise Tout & Bon est ravi d’annoncer une nouvelle ouverture dans la ville de Besançon. Il s’agit de la deuxième ouverture de l’année, portant à 34 le nombre des établissements ...
Tout & Bon poursuit son expansion dans les Hauts-de-France en s’implantant à Valenciennes. C'est la toute première ouverture de l'année pour le réseau. Tout & Bon débarque à Valenciennes La franchise Tout ...
Renouveau, innovation et performance, l’année 2024 a été exceptionnelle pour Tout & Bon. A travers une transformation complète de son identité de marque et l’optimisation continue de son offre, l’enseigne ...
L'évolution constante des comportements de consommation et la recherche de responsabilité environnementale sont au cœur de la transformation de Tout&Bon. La marque de traiteur, réputée pour ses offres ...