Pour accompagner le développement de ses franchises, Tout & Bon mise sur la visibilité de l’enseigne. La marque propose aux franchisés un panel d’outils pour communiquer de manière impactante auprès des clients potentiels et pour valoriser le concept.
En plus des premiers outils mis en place : l’habillage des façades de laboratoire, le covering des véhicules de livraison, la carte produit, les emailings, …. Tout & Bon vient de lancer son nouveau flyer. Au format d’une carte de visite, le flyer présente en quelques mots la marque Tout & Bon, les gammes de produits et propose une offre promotionnelle pour les nouveaux clients.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Tout & Bon poursuit son expansion dans les Hauts-de-France en s’implantant à Valenciennes. C'est la toute première ouverture de l'année pour le réseau. Tout & Bon débarque à Valenciennes La franchise Tout ...
Renouveau, innovation et performance, l’année 2024 a été exceptionnelle pour Tout & Bon. A travers une transformation complète de son identité de marque et l’optimisation continue de son offre, l’enseigne ...
L'évolution constante des comportements de consommation et la recherche de responsabilité environnementale sont au cœur de la transformation de Tout&Bon. La marque de traiteur, réputée pour ses offres ...
Réseau N°1 spécialisé dans la livraison de repas en entreprise, Tout & Bon annonce avoir passé une excellente année 2023 avec notamment de nombreuses ouvertures/reprises. Pour 2024, l’enseigne est encore ...
Tout & Bon continue de déployer son réseau en intensifiant encore davantage son maillage national. En ouvrant dernièrement à Lens, l’enseigne a augmenté sa présence dans le Nord de la France. Tout & Bon ...