Actualités de la franchise

Le programme fidélité de Vêt'Affaires cité sur France 2

le

Le programmé fidélité de l'enseigne de fast fashion Vêt'Affaires fait parler de lui. Pour illustrer un reportage intilulé "S'abonner...Pour s'habiller moins cher" diffusé dans l'émission C'est au programme (en direct tous les matins), France 2 a mis en avant la carte Vêt'Club. Le 14 mai dernier, la chroniqueuse Aurélia Bloch, qui officie auprès de Sophie Davant, a sélectionné l'enseigne Vêt’Affaires dans sa rubrique consommation sur le thème "être à la mode sans trop dépenser".

Il faut dire que la carte de fidélité Vêt'Club connaît un franc succès. Lancé en février dernier, le club Vêt’Affaires a d'ores et déjà fidélisé plus de 200 000 personnes.

Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Vêt'Affaires

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Apport 30 000 €