Actualités de la franchise

Vêt'Affaires mise sur la fidélisation client

le

L'enseigne de fast fashion Vêt’Affaires a choisi les solutions GCC Loyalty et GCC Promotion de l'entreprise Generix Group pour augmenter la fidélité client, la fréquence d’achat et ajuster son offre quel que soit le canal de vente. Ce projet stratégique permet à l’enseigne de développer la proximité avec la clientèle et de favoriser l’accroissement du chiffre d’affaires des magasins. Autant d’atouts qui séduisent les candidats à la franchise Vêt’Affaires.

« Dans le monde du textile, plus qu’ailleurs, la fidélisation des clients est un levier de croissance majeur, nos consommateurs étant extrêmement volatiles », explique Yannick Pelissier, Directeur Supply Chain et E‐commerce chez Vêt’Affaires. « C’est pourquoi nous souhaitons augmenter l’usage de la carte de fidélité en créant des services autour de celle‐ci. Ces initiatives de
fidélisation et de satisfaction client innovantes sont un axe de différenciation fort dans notre secteur et constitue pour nous un levier stratégique pour séduire et accroitre le nombre de nos franchisés
».

Prêt à porter : ces enseignes tendances recrutent

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

Franchise Vêt'Affaires

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Apport 30 000 €

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Apport 50 000 €