Mode

Vêt'Affaires mise sur la fidélisation client

L'enseigne de fast fashion Vêt’Affaires a choisi les solutions GCC Loyalty et GCC Promotion de l'entreprise Generix Group pour augmenter la fidélité client, la fréquence d’achat et ajuster son offre quel que soit le canal de vente. Ce projet stratégique permet à l’enseigne de développer la proximité avec la clientèle et de favoriser l’accroissement du chiffre d’affaires des magasins. Autant d’atouts qui séduisent les candidats à la franchise Vêt’Affaires.

« Dans le monde du textile, plus qu’ailleurs, la fidélisation des clients est un levier de croissance majeur, nos consommateurs étant extrêmement volatiles », explique Yannick Pelissier, Directeur Supply Chain et E‐commerce chez Vêt’Affaires. « C’est pourquoi nous souhaitons augmenter l’usage de la carte de fidélité en créant des services autour de celle‐ci. Ces initiatives de
fidélisation et de satisfaction client innovantes sont un axe de différenciation fort dans notre secteur et constitue pour nous un levier stratégique pour séduire et accroitre le nombre de nos franchisés
».

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Vêt'Affaires

Actualités

13 mai 2015
Vêt'Affaires : le point de vente de Cébazat adopte le nouveau concept de l'enseigne
Le point de vente Vêt’Affaires de Cébazat, près de Clermont-Ferrand, a fait peau neuve. Désormais agencé au nouveau concept, la boutique de 900 m² a rouvert ses portes le 6 mai dernier. A la tête de cette ...
05 mai 2015
Vêt'Affaires poursuit son maillage du Nord-Pas-de-Calais
Après avoir ouvert un nouveau point de vente à Liévin le 1er avril dernier, le spécialiste de la mode pour toute la famille à petits prix Vêt'Affaires continue de renforcer sa présence dans le Nord Pas-de-Calais ...
14 novembre 2014
Vêt'Affaires présent à Top Franchise Méditerranée pour trouver ses futurs franchisés de la région PACA
L'enseigne Vêt'Affaires, qui souhaite renforcer son maillage territorial en région PACA, va participer à la prochaine édition du salon Top Franchise Méditerranée qui se déroule les 17 et 18 novembre prochains ...
10 septembre 2014
Vêt'Affaires ouvre son 136ème point de vente à Cambrai
En août dernier, le spécialiste du prêt-à-porter Vêt'Affaires a ouvert son 136 ème point de vente à Cambrai. Installée dans la zone commerciale de Proville-Cora, la boutique possède une surface de vente ...
24 juin 2014
Vêt'Affaires : le magasin franchisé de Béziers bat des records
Un mois après son ouverture, le point de vente Vêt'Affaires installé à Béziers enregistre de très belles performances. En un mois, le franchisé Nelson de Freitas et son équipe ont en effet réalisé un chiffre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise MONOPRIX
MONOPRIX

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0