Actualités de la franchise

Au Bureau a rouvert les portes de 130 points de vente depuis le 2 juin

le

Après de nombreuses semaines de préparation, Au Bureau a rouvert ses portes le 2 juin 2020 pour offrir à nouveau des moments spéciaux à ses clients en restaurant et même à domicile. La marque a mis tout en œuvre pour assurer une belle reprise.

Le réseau Au Bureau est de retour en toute sécurité

Afin de pouvoir relancer son activité avec un service à table différent sans toucher à son ADN, Au Bureau a décidé de proposer une carte réduite sur set de table à usage unique et jetable. En parallèle, il a favorisé le service de la vente à emporter grâce à un menu adapté visible à l’extérieur des établissements avec un QR code renvoyant sur le Click&Collect.

Dans le respect du protocole sanitaire, l’enseigne a procédé à l’affichage de toutes ses mesures et à la mise en place d’un parcours client pour fluidifier et respecter les règles de distanciation sociale. Bien que certains établissements Au Bureau proposent déjà la livraison à domicile, ce service est démocratisé partout dans l’Hexagone à compter du 2 juin 2020, également pour le Click&Collect.

Ces deux services permettront aux clients de profiter de tout l’univers Au Bureau en 20 minutes à récupérer directement en restaurant ou à domicile avec la livraison sans contact. « Nous n’avons pas changé, mais nous nous sommes adapté pour vous permettre de vivre la même expérience client qu’avant en toute sécurité… », a commenté Charles Dorémus, Directeur Général de la marque Au Bureau.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités