Actualités de la franchise

La franchise Au Bureau a ouvert le 9 janvier 2020 à Hazebrouck

le

Réseau de Pubs et Brasseries à l’esprit anglo-saxon, Au Bureau continue son expansion au début de cette année pour renforcer sa présence dans tout l’Hexagone, notamment en région Hauts-de-France. Un nouvel établissement Au Bureau a ainsi ouvert à Hazebrouck sous le nouveau concept architectural et visuel de la marque qui célèbre ses 30 ans.

Une nouvelle ouverture sous franchise Au Bureau

C’est dans la zone de la Creule à Hazebrouck que l’enseigne Au Bureau a choisi d’implanter son nouveau pub brasserie doté d’un nouveau concept de décoration qui rappelle l’ambiance d’un pub anglais. Disposant de plus de 150 places assises et d’une grande terrasse de 45 places, le nouvel espace accueille ses clients 7j/7 grâce à une équipe d’une vingtaine de salariés recrutés au local.

Déjà franchisé Au Bureau à Dunkerque, Vincent Timpani ambitionne que son nouveau pub brasserie deviendra un nouveau lieu incontournable de la région pour se restaurer, se divertir et assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts.

« Nous offrons la possibilité à nos clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale, de regarder un match entre amis, d’organiser une réunion, de faire un rendez-vous d’affaires, dans un décor cosy et chaleureux inspiré des pubs londoniens », a souligné Charles Dorémus, Directeur Général d’Au Bureau.

Ouvert dès le 9 janvier, le nouvel établissement est situé au 294 Rue de Notre Dame, Chemin de Spillemacker, Hazebrouck.

Rappelons que rejoindre Au Bureau nécessite un apport personnel de 100 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités