Actualités de la franchise

Basilic & Co a dernièrement lancé une nouvelle session de formation initiale

le

La franchise Basilic & Co continue non seulement de séduire avec son concept de pizzas de terroir de qualité mais également d’assurer le meilleur accompagnement à ses futurs franchisés. Ainsi, elle a dernièrement accueilli une nouvelle promotion en formation initiale.

Une formation riche et efficace

Afin de transmettre son savoir-faire à ses nouveaux adhérents, Basilic & Co tient à organiser une formation franchise dont la session la plus récente a été lancée le 21 juin à la faveur des futurs franchisés qui inaugureront leurs restaurants en septembre et octobre 2021. Cette formation déclinée en 6 semaines permet donc d’acquérir l’ensemble du savoir-faire et les connaissances indispensables pour réussir leur ouverture.

Au programme :

  • 1 semaine de formation théorique au siège de l’enseigne à Châteauneuf-sur-Isère, près de Valence (Drôme),
  • 5 semaines de formation pratique en unités pilotes.

Ce parcours d’apprentissage met en évidence tous les thèmes nécessaires à la réussite d’une ouverture : fabrication produits, hygiène, commercial et marketing, organisation, gestion, informatique, RH…

L’équipe de formation compte sur les 9 manuels opératoires optimisés et formalisés par Laurent Bassi, créateur du concept. Ces documents détaillent minutieusement les savoir-faire et les méthodes de travail, clés de la réussite du concept Basilic & Co.

Pour les franchisés qui ouvriront début 2022, une nouvelle session de formation sera également lancée en septembre prochain.

Avec désormais une quarantaine de restaurants, le réseau Basilic & Co poursuit incessamment sa recherche de nouveaux candidats partout en France. Un apport personnel minimal de 30 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews