Actualités de la franchise

Basilic & Co a inauguré son premier restaurant parisien le 23 juin 2020

le

Basilic & Co poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national et le renforcement de son maillage régional, notamment en Ile-de-France. Ainsi, il a dernièrement ouvert son premier restaurant parisien, le deuxième en région parisienne après celui de Suresnes.

Basilic & Co débarque à Paris

Le 23 juin, David Carré (28 ans) a ouvert sa première franchise Basilic & Co dans le 11ème arrondissement parisien, boulevard Voltaire, marquant ainsi une première présence pour l’enseigne dans la capitale.

Titulaire d’un master en management hôtelier, David Carré a évolué au sein du groupe Accor et travaillé pour plusieurs marques sur divers segments allant de l’économique au luxe. Ayant toujours eu l’envie de se lancer à son compte, il s’est appuyé sur les expériences qu’il a acquises en tant que salarié pour concrétiser son ambition.

« Début 2019, après plusieurs années de salariat, j’ai eu envie d’un nouveau challenge, d’un nouveau départ, un nouvel élan. J’ai su que c’était le moment pour moi, tous les voyants étaient au vert », a-t-il confié.

Issu d’une famille de restaurateurs et de parents hôteliers, David Carré n’a pas raté l’opportunité d’intégrer Basilic & Co pour ouvrir ainsi son propre restaurant. Pour lui, confectionner une pizza en proposant un bon rapport qualité-prix est une excellente proposition commerciale ! Basilic & Co a réussi ainsi à le captiver par son offre, son concept et ses valeurs.

Basilic & Co Paris 11 propose des pizzas de terroir en restauration sur place, en vente à emporter, ou en livraison.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités