Actualités de la franchise

Basilic & Co accueille sept nouveaux franchisés

le

Le lundi 7 octobre dernier, la session de formation d’automne de Basilic & Co a commencé. Sept nouveaux franchisés participent à cette session.

Sept nouveaux franchisés rejoignent l’aventure humaine Basilic & Co

Basilic & Co organise une formation franchise chaque semestre. Il s’agit d’un événement organisé par l’enseigne pour transmettre son savoir-faire aux nouveaux partenaires qui intègrent le réseau. 7 nouveaux franchisés ont commencé leur session de formation, le è octobre dernier. Ceux-ci ont projeté d’ouvrir leurs restaurants début 2020 à Paris, dans les Hauts-de-Seine, dans le Tarn, dans le Puy de Dôme, dans les Alpes-Maritimes ou encore dans le Rhône.

Cet apprentissage s’étend sur 6 semaines et a pour objectif de permettre aux franchisés d’acquérir l’ensemble du savoir-faire et les connaissances indispensables pour ouvrir leur unité avec succès. Le programme est aussi diversifié qu’enrichissant : une semaine de formation théorique au siège de l’enseigne à Châteauneuf-sur-Isère, près de Valence (Drôme), suivi de cinq semaines de formation pratique en unités pilotes. Divers thèmes nécessaires à la réussite d’une ouverture sont discutés, entre autres, la fabrication produits, l’hygiène, le commercial et le marketing, l’organisation, la gestion, l’informatique, les ressources humaines, etc…

L’équipe de formation s’en réfère aux 9 manuels opératoires mis au point et formalisés par Laurent Bassi, créateur du concept. Ces manuels détaillent précisément les savoir-faire et les méthodes de travail, clefs de la réussite du concept Basilic & Co.

Créée en 2007 et lancée en franchise en 2014, l’enseigne Basilic & Co est un concept de pizzas, 100 % « faites maison » préparées à partir d’ingrédients artisanaux français.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews