Actualités de la franchise

Basilic & Co annonce l’ouverture de son 39ème restaurant, à Annecy

le

Le réseau Basilic & Co continue d’aller de l’avant en assurant la concrétisation de ses objectifs de développement. Ainsi, l'enseigne a dernièrement ouvert son 39ème point de vente en Haute-Savoie, à Annecy, portant à 13 le nombre de ses ouvertures en Auvergne-Rhône-Alpes.

Une nouvelle implantation sous enseigne Basilic & Co

Pour sa 15ème ouverture de l’année, Basilic & Co s’est dirigé vers la Haute-Savoie et la ville d’Annecy plus particulièrement. Ainsi, l’enseigne a ouvert son 39ème restaurant sur cette ville pour porter ainsi à 13 le nombre de ses implantations en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Raphaël Perret, le nouveau franchisé, a opté pour une reconversion professionnelle pour pouvoir se lancer dans un secteur aussi passionnant que porteur.

Ce dernier a bénéficié d’une formation de 6 semaines (1 semaine théorique + 5 semaines pratiques) ainsi qu’un accompagnement de proximité afin d’acquérir les fondamentaux de son nouveau métier et s’adapter rapidement à ses nouvelles fonctions.

Après un parcours professionnel de 22 ans dans le domaine commercial, comme vendeur pour évoluer vers les fonctions de responsable d’agence dans le domaine de la construction de maisons individuelles, ce quadragénaire a affiché sa volonté d’entreprendre.

« L’envie d’entreprendre ne date pas d’hier puisque déjà en 2000 j’avais étudié la reprise d’un point chaud, reprise qui n’avait pas abouti par manque d’expérience et d’apport personnel », a-t-il précisé.

Après des recherches sur internet et sur des salons de la franchise, son choix s’est porté sur Basilic & Co pour la qualité de ses produits, ses valeurs, son concept,…

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews