Actualités de la franchise

Basilic & Co annonce l’ouverture de son troisième restaurant rennais

le

Mickaël Pioche, premier franchisé Basilic & Co à Rennes, a décidé en ce début d’année de s’allier à son confrère Louis Brochard, second franchisé de la ville, pour ouvrir ensemble le troisième Basilic & Co rennais. Cette nouvelle ouverture a permis au réseau d’atteindre un total de 41 points de vente.

Un restaurant, fruit d’une belle association de franchisés

En août 2018, Mickaël Pioche a créé son restaurant Basilic & Co, dans l’est du centre-ville de Rennes, dans une zone résidentielle. Louis Brochard, quant à lui, a ouvert son restaurant en mars 2019 en plein centre-ville de Rennes. Les deux confrères ont alors mis en place une synergie entre leurs deux points de vente.

« Lorsque j’ai ouvert mon propre restaurant, naturellement, nous avons mis en place de l’entraide. Nous avons fait le choix de travailler ensemble d’une manière générale pour tous les bénéfices que cela peut apporter », a souligné Louis Brochard, franchisé de Rennes République.

Presque deux ans après, ils deviennent associés, en multi-franchise. Ainsi, le 10 février 2021, un troisième restaurant Basilic & Co a vu le jour dans le sud de la Gare de la préfecture bretonne. Il s’agit d’un point de vente de 100m2 proposant de la vente à emporter et de la restauration sur place.

En réalité, la multi-franchise est un objectif pour 95% des franchisés Basilic & Co d’après une étude interne réalisée en 2020. La franchise Basilic & Co accompagne ses futurs multi-franchisés en formation pour que ce défi entrepreneurial soit un véritable succès !

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews