Actualités de la franchise

Basilic & Co finaliste du concours du franchiseur le plus audacieux

le

Pour la 3ème  année consécutive, à l’occasion du salon Franchise Expo Paris 2016, Gan Assurances organise le concours du franchiseur le plus audacieux avec le soutien de la Fédération française de la franchise et l’Observatoire de la Franchise, du 1er au 22 mars 2016. Le principe : mettre en avant des chefs d'entreprise qui ont lancé un concept innovant, et qui partagent leur savoir-faire et se développent en franchise dans toute la France.

Basilic & Co fait partie des 5 nommés pour ce concours. Son originalité : proposer des pizzas de terroir avec des produits frais issus de producteurs locaux pour allier grande qualité des produits et service rapide, deux éléments souvent opposés dans la restauration, au sein d’un modèle économique pertinent.

Le concours, entièrement en ligne sur le site www.assuredentreprendre.fr , permet à tout internaute de voter pour le franchiseur dont le concept lui paraît le plus audacieux. Les résultats seront proclamés le mercredi 23 mars sur le salon Franchise Expo à Paris.

Le concept Basilic & Co s’était déjà distingué en 2014 en étant nommé aux Révélations de la Franchise, concours organisé par le Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise. Visiblement Basilic & Co, qui a débuté son développement en franchise en 2013, présente de beaux atouts pour se faire remarquer dans le secteur porteur de la restauration rapide.  Un restaurant Basilic & Co permet de dégager une marge brute entre 72 et 76 %.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités