Actualités de la franchise

BASILIC & CO part à la rencontre de ses futurs franchisés

le

BASILIC & CO part à la rencontre d’entrepreneurs dans sept villes. En septembre et octobre 2019, le réseau ira en effet à la rencontre de ses futurs franchisés à travers 16 journées durant lesquelles seront organisés des entretiens individuels de deux heures.

BASILIC& CO toujours à proximité des porteurs de projet

Le réseau de franchises tient à échanger avec les futurs entrepreneurs et les initier au concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation...). Basilic & Co se démarque de ses concurrents en offrant des pizzas de terroir authentiques puisque fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux. Il allie fabrication artisanale, qualité de produits et rapidité des services. Exemples : la pâte est fabriquée à partir de farine française labellisée, la sauce tomate est BIO maison, la charcuterie est artisanale ardéchoises, etc… le tout est dans le respect de l’environnement. Les emballages utilisés sont recyclés et recyclables, les produits nettoyants écologiques sans oublier l’emploi d’électricité verte et de matériaux écologiques dans la conception des restaurants.

Les prochaines journées d’entretiens auront lieu à :

  • La Rochelle : 18 et 19 septembre
  • Toulouse : 20 et 21 septembre
  • Paris : 23, 24 et 25 septembre puis 14 et 15 octobre
  • Nantes : 1er et 2 octobre
  • Rennes : 9 et 10 octobre
  • Brest : 11 octobre
  • Lyon : 16 et 17 octobre

Le réseau compte 22 restaurants à Lorient et a 20 projets de nouvelles ouvertures sur toute la France. Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 30 K€.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités