Actualités de la franchise

Basilic & Co poursuit sa dynamique en ouvrant 8 nouveaux restaurants

le

Enseigne de pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co maintient toujours sa forme malgré le contexte sanitaire et poursuit ainsi l’expansion de son réseau partout en France. Le réseau prévoit ainsi huit nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’été.

Basilic & Co continue de s’agrandir

En dépit des périodes de couvre-feu et de confinement, Basilic & Co continue d’afficher une hausse régulière de ses chiffres d’affaires. L’enseigne qui a réussi 16 ouvertures en franchise en 2020 pour atteindre les 40 unités, compte poursuivre efficacement sa dynamique en 2021.

Ainsi, elle mise sur l’intégration de nouveaux franchisés mais aussi sur le développement en multifranchise pour ses franchisés en place en offrant à ses derniers l’opportunité de créer leur 2ème, 3ème, voire 4ème point de vente.

Après avoir installé son 41ème restaurant à Rennes (3ème unité de la ville), Basilic & Co se prépare pour l’ouverture de 8 nouveaux restaurants d’ici la fin de l’été. Une dizaine d’autre projets en franchise sont également en cours de préparation pour des créations en fin d’année et dans le courant du 1er trimestre 2022. Cela va permettre à la marque de franchir le seuil des 50 restaurants et de se projeter sur son objectif des 100 unités fin 2023.

Ces ouvertures ciblent toutes les régions de France confirmant ainsi le développement national du réseau. Les nouvelles adresses seront à découvrir particulièrement au Pays de la Loire (4 ouvertures) et en Auvergne-Rhône-Alpes (3 ouvertures), mais aussi en Ile-de-France, Grand Est, Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France, PACA…

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews