Actualités de la franchise

Basilic & Co recherche des candidats à la franchise dans le Sud-Ouest

le

La chaîne de franchise Basilic & Co,  qui a créée la majorité de ses restaurants en Rhône-Alpes, souhaite maintenant poursuivre son développement en franchise dans toute la France et en particulier dans le Sud-Ouest où de nombreuses villes présentent un potentiel intéressant. Les métropoles régionales telles que Bordeaux et Toulouse sont particulièrement ciblées pour une ouverture en 2016 mais les villes de taille plus modeste sont également un objectif d’implantation pour Basilic & Co dont le concept de pizzas du terroir peut s’adapter parfaitement dans des agglomérations à partir de 15 000 habitants.

Du jeudi 21 avril au mardi 26 avril 2016, Thierry KERMARREC, Conseiller Franchise Basilic & Co sera présent à Toulouse et Bordeaux pour rencontrer les personnes souhaitant développer leur entreprise en restauration rapide haut de gamme dans le Sud-Ouest de la France. Ces rencontres sont organisées sous forme d’entretiens individuels d’environ 2 heures permettant de faire connaissance avec les candidats à la franchise, leur présenter en détail le fonctionnement de l’enseigne et répondre à toutes les questions qui peuvent les aider à alimenter leur réflexion sur leur projet (concept, accompagnement, chiffres, implantations, formation….).

Les restaurants de la franchise Basilic & Co enregistrent une forte évolution de leur chiffre d’affaires  depuis plusieurs mois avec une évolution moyenne de 52.5 % de leur chiffre d’affaires au 1er trimestre 2016 comparé à la même période de 2015.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités