Actualités de la franchise

Découvrez 9 nouvelles recettes aux saveurs basques chez Basilic & Co

le

Enseigne de pizzas de terroirs de qualité, Basilic & Co place l’innovation au cœur de son métier et vise toujours à séduire et satisfaire ses clients. Elle vient d’ailleurs de dévoiler une carte riche aux saveurs du terroir du sud-ouest.

Des recettes savoureuses et d’exception

Depuis le 26 avril, Basilic & Co a déployé dans ses 49 restaurants une nouvelle carte de pizzas aux saveurs basques. En réalité, deux fois par an, la carte est renouvelée en mettant à l’honneur un terroir.

« On a voulu redonner le vrai goût de la pizza au consommateur, on part d’un produit simple autour duquel on s’autorise à parler des terroirs, à sélectionner des produits bruts auxquels personne ne pensait », a souligné Laurent Bassi, Dirigeant-fondateur de l’enseigne.

De Macaye à Bayonne en passant par Ustaritz, Basilic & Co est parti à la rencontre des savoir-faire basques pour la création de ses 9 nouvelles recettes de pizzas, à découvrir en restauration sur place, en vente à emporter et en livraison selon la configuration des restaurants : L’Ossau-Iraty AOP et son goût fruité, le Bleu des Basques et son lait de brebis légèrement salé, le célèbre jambon de Bayonne IGP ou encore la confiture de cerises noires au piment d’Espelette font partie du voyage. En tout, 6 recettes de pizzas, 1 recette de focacce salée et 2 recettes de calzone entrent à la carte.

Ces recettes sont accompagnées de l’une des trois boissons basques de la maison Egarri : Cola du Pays Basque, cidre Basque demi-sec ou la bière Basque BIO.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews